Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux mots d'Eilean
7 avril 2008

Il neige...

Mais qu'est-ce que c'est que ce temps ???

Chaque matin, lorsque j'ouvre le volet de la chambre à coucher, c'est une autre déception. Ciel gris, gros nuages, vent glacé. Brrrr, rien que jeter un oeil dehors me donne des frissons.

Mais alors ce matin, ce fut le pompon. En plus de tout le reste, quelques flocons épars sont venus se promener autour du jeune arbre planté devant mes fenêtres, qui déploie péniblement ses petites feuilles. C'est désespérant :(

Pas que je n'aime pas la neige, bien loin de là. Mais ma plus grande ambition pour ces vacances était de profiter du beau temps naissant pour me balader dans des lieux que je suis impatiente de découvrir, faire des cueillettes sauvages, et planter quelques aromatiques sur mon balcon, qui reste lui aussi à aménager... Il semble que je soit plutôt "condamnée" à me lancer dans le tricot, une belle écharpe ne serait pas un luxe :/

Enfin bon. Faisons bon gré mal gré... Je vais continuer à préparer des sels de bain aux huiles essentielles, ce qui a déjà fort agréablement meublé mon dimanche. J'ai une recette de muffins au chocolat sous la main, ça fera un heureux :) Et enfin, tellement de lectures en retard, sans compter les tarots que j'ai commandé récemment... De quoi occuper quelques tempêtes de neige !!!!!!


dryade


Publicité
Publicité
Commentaires
L'île aux mots d'Eilean
Publicité
Archives
Publicité