Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux mots d'Eilean
5 avril 2008

Ca faisait un temps...

Ouf, premier jour de vacances... Difficile ces derniers temps de se prendre un moment pour écrire ici, entre les obligations du quotidien, toutes les préparations pour le travail et les soucis familiaux.

Plus que de temps d'ailleurs, c'est d'énergie, de liberté d'esprit que j'ai manqué. Au point de vue personnel, grosse phase introspective donc, et même contemplative... Les quinze jours de libre qui débutent seront l'occasion de sortir de ma carapace, de penser et faire pour moi, et rien que pour moi !!! ;)

Je vais enfin pouvoir profiter des achats que j'ai fait au cours du mois passé... Les livres s'empilent, les ingrédients divers se bousculent sans que je trouve le temps de les exploiter, j'ai reçu les jeux de cartes qui me faisaient baver, et c'est à peine si j'ai eu le temps d'y jeter un coup d'œil !!!

Allez, je déco, et je m'y mets !!!

troisfacettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L'île aux mots d'Eilean
Publicité
Archives
Publicité