Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux mots d'Eilean
14 juillet 2008

Résurrection

Non, je n'étais pas morte. Mais déjà 2 mois et demi sans écrire ici... Glups ! Ca fait long. Je n'aurai jamais cru m'être absentée aussi longtemps. Pas que je n'avais pas de temps libre, mais celui-ci, assez rare, était consacré à de passionnantes lectures. Les temps passés furent donc chargés, la fin d'année scolaire riche en plus ou moins bonnes surprises, mais surtout en émotions...

Qu'importe ! Me voici en vacances pour un mois et demi, régénérée par une semaine en Bretagne, la tête pleine d'idées et d'envies. Alors qu'y a-t-il au programme pour les prochains temps ?

* récolte de bouillon blanc et petites recettes autour
* Enrichissement de mon classeur d'herboriste (ya du boulot !)
* Lectures, lectures, lectures... J'ai tellement de livres desquels j'ai envie de parler ici ! A venir :)
* Etude approfondie des tarots dont j'ai fait l'acquisition au cours des derniers mois. De vrais coups de foudre, auxquels j'ai très peu pu me consacrer jusqu'à présent. J'ai décidé d'acheter des carnets pour chacun d'eux, et de prendre note de mes tirages, analyses et réflexions sur les symboles. Un travail qui s'annonce particulièrement passionnant pour le "tarot of the old path", absolument superbe, et d'une richesse graphique incroyable.

Une envie d'autel me trotte de plus en plus dans la tête. Un petit coin pour moi, où je pourrai poser objets, livres, images qui m'accompagnent dans mon cheminement spirituel. Malheureusement, même si l'appartement est assez spacieux, je pense que ce sera difficile de m'aménager un tel endroit ... :( A réfléchir ! En tout cas, je visualise très bien ce dont j'ai envie... C'est d'autant plus frustrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'île aux mots d'Eilean
Publicité
Archives
Publicité