Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux mots d'Eilean
12 février 2008

Arcana - Inner Pale Sun

" My sweet innocent child
How can I explain
How I hear the nature cry for mercy

How the greed and the power
Sets the rules for you and me
Why we destroy and torture out of greed

I wish I could give you something else ... "

28368be794375de16410bb42b323b30e_full

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écouter cet album, et j'avais oublié à quel point il était parfait pour s'évader, le temps de quelques morceaux, dans une mère Nature automnale et mélancolique à souhait... Dès les premières notes, la brume se lève, la forêt s'épaissit, les odeurs de feuilles mortes et de pluie deviennent presque réelles, et je retrouve la lumière froide de novembre que j'affectionne tant... Magique. Et je suis dingue de l'artwork, superbe support, propice à l'introspection.

Ca a du bon de faire la poussière sur les CDs de temps à autre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'île aux mots d'Eilean
Publicité
Archives
Publicité